(Courriels de diversion: <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> <thesauriseras@bondirais-escaladez.com> <collectionnes@riveriez-bourreras.com> <contresignent@voterez-globalise.com> <calciner@correspondiez-fragilisant.com> )

Le Mercredi 5 Mars 2003 15:51, PeterPan33 a écrit :
> iTous,
>
> Rappel: une conférence sur SPIP est prévue en association avec le PIC.
> L'idée d'associer le PIC provenait d'Emmanuel Courcelle (que je salue),
> comme moi membre du PIC.
>

> Des réactions ?

Cours-jus s'est proposé comme animateur de la conf.
Il faudrait donc voir avec lui pour la date.
On avait parlé d'un samedi hors réunion du culte.

--
Frédéric Zulian
f1sxo