(Courriels de diversion: <absorberait@retraiteraient-confus.com> <retarderait@negligions-sasser.com> <demi-cercles@fumiers-insonoriseras.com> <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> )

iTous,

Rappel: une conférence sur SPIP est prévue en association avec le PIC.
L'idée d'associer le PIC provenait d'Emmanuel Courcelle (que je salue),
comme moi membre du PIC.

J'ai débuté mon apprentissage de la chose (en localhost).
Cet outil s'appuie sur PHP et MySQL.
Considérant l'offre technique du PIC, il va y avoir de  gros problèmes
(mais non  rédhibitoires) de << co-location>>.
Si je fais erreur, n'hésitez pas à me flageller: j'aime ça !

Le PIC propose une et une seule base de données pour l'ensemble des
associations qu'il héberge.
Conséquence directe: multiplier les assos autorisées à y accéder par les
user+password du PIC est très dangereux.
De plus; je découvre que le prog d'install de SPIP crée des tables de
préfixe "spip_" (à partir de inc_base.php3).
Or aucun fichier de config ne permet de modifier ce préfixe (genre
"spip_lcvr-31_" dans le cas de mon asso).
Bien entendu il est possible de faire les modifications pour que cette
configuration soit rendue possible.
Mais cela doit être fait en concertation.

Des réactions ?
--
Pi