(Courriels de diversion: <serpentait@excediez-perceptions.com> <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> <irretrecissables@algerienne-thesauriseras.com> )

Philippe Coulonges a écrit:
> Le Mon, 10 Feb 2003 09:43:27 +0100 (CET)
> maxime.edrei@free.fr écrivait :>
>
> Tu n'a sans doute pas besoin des drivers de la disquette. Toutes les
> cartes réseaux sont reconnues et tous les drivers sont fournis avec les
> distribution.
>
> Il te faut indiquer le bon module à charger et les paramètres dans le
> fichier de config kivabien (un debianiste en goguette te renseignera là

/etc/network/interface(s)

je suis pas sur du "s". Tu indiques l'adresse IP, le masque de
sous-réseau, etc...