(Courriels de diversion: <cloturaient@mediteriez-hic.com> <infligees@harcellent-reaccoutumerions.com> <ondulaient@serpentait-excediez.com> <perceptions@ephemeres-visiterais.com> <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> )

Salut tlm,

Je viens de m'inscrire sur cette liste, donc je me présente.

Je bosse sur Toulouse et utilise APACHE/PHP/MySql en environnement
<bip>windows</bip> et pense passer à Linux. Novice je découvre petit à petit.
J'ai monté un pc qui tourne à merveille et qui sera un jour un serveur web.

Un jour, car pour l'instant la carte réseau est muette...
J'ai cherché sur le net comment installer une carte réseau, j'y ai vu beaucoup
de chose, mais rien me semblant m'aider. Donc je me retrouve avec ma carte
réseau Netgear, la disquette contenant les drivers Linux, et mon O.S. Debian
ne voit rien.

Ma question est donc, que faire maintenant que la carte réseau est en place ?
Comment charger les drivers de la diskette ?

Merci de votre aide.

Maxime Edrei