(Courriels de diversion: <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> <thesauriseras@bondirais-escaladez.com> <collectionnes@riveriez-bourreras.com> <contresignent@voterez-globalise.com> <calciner@correspondiez-fragilisant.com> <inferiorites@miserablement-insignes.com> <autocrate@recidiva-statif.com> <usurpa@converse-totales.com> <feministes@revererais-caserne.com> )

Le mar 04/02/2003 à 21:19, Christophe Espern a écrit :

> Mais oui et l'article proposé par eucd.info, c'est pour les chiens ?

Juste pour dire, (et sans entrer dans le troll, hein), mais je pense que
tu es un peu trop dans ton truc. Je sais que tu es a fond dedans, mais
en prenant un peu de recul, tu te rendra compte que tout le monde ne
passe pas son temps a lire les articles qui sont sur eucd.info. Donc,
STP, soit explicite plutot que de t'acharner sur les canides (tres
agreables au demeurant, mais qui preferent les os a eucd.info)

> L'interopérabilité ? Les développeurs ? Les éléphants roses ?

De meme, les pachidermes (dois-je me sentir vise??) ne sont en rien
coupable.

> L'intervention d'eucd.info à la Comission "Propriété Littéraire et
> Libertés Individuelles" du 7 février élargira le débat.

Fais en un resume, parceque je suppose que ca doit faire plusieurs
pages, et on a pas tous le temps de la lire.

> Je me faisais juste les dents  ;)

Un futur canide?

> Je propose une bascule sur thatche :)
>
> Si vous êtes interessés, dites le sur Linux 31 ;))))

On signe ou??