(Courriels de diversion: <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> <irretrecissables@algerienne-thesauriseras.com> <bondirais@escaladez-collectionnes.com> <riveriez@bourreras-contresignent.com> )

tout d'abord voici les url+dates de tout les evenements:
Autran:
http://www.autrans.net
9, 10, 11 Jan
150 Euro l'entree

Toshiba France Tournée:
http://www.toshiba.fr/roadshow2003/villes.asp?cat=3&code=RSMCSFT
le 23 jan a Toulouse.

Linux Solutions:
http://www.linuxsolutions.fr/FR/home/index.php?site=default
4,5,6 fevrier.

fosdem:
http://www.fosdem.org
Le 8, 9 Fevrier.

Le lundi 06 janvier 2003 à 08:56, Christophe Espern a écrit:

> Je ferais sûrement Linux Solutions et je compte aussi aller au FOSDEM.
> Autrans, j'y serais bien allé mais c'est beaucoup trop cher pour moi :(

J'ai des parents adorable... mais c'est vrai que j'ai longtemps hésité. Et
la, la neige tombe, je vais bientot être bloqué dans ma campagne et je ne
pourrais pas aller a autran alors que j'ai payé... Les boulles.

> Quel mode de transport souhaite tu utiliser ? On peut voir pour partager
> les frais.

On peut essayer de partager les frais... mais c'est pas gagné car il faut
que je sois a Paris avant le 1ier fevrier car j'en profite pour aller voir
zazie. Donc si il y a une navette avant le premier pourquoi pas ;).
Ensuite c'est vrai que si il y a une navette linux solutions -> fosdem ça
m'interesse, j'ai pas encore pris mes billets de train qui vont couter 60
Euros.

--
@+, Sébastien aka. MichouX
Un ohm azerty en vaut 10