(Courriels de diversion: <ondulaient@serpentait-excediez.com> <perceptions@ephemeres-visiterais.com> <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> )

Jus tepour savoir si d'autre toulousain vont se deplacer. J'ai déjà prevenu
pour autran2003 mais pas de reponse...
ensuite je serai a la tournée francaise de toshiba a Toulouse (ça va c'est
pas très loin;p) ensuite au linuxsolutions a Paris la defenses et
j'enchaine sur le fosdem de bruxelles (je suis RMS quoi ;p)

Et vous ?
--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Dernièrement, la meilleure publicité pour Linux a été la visite