(Courriels de diversion: <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> <prud'hommes@rênes-colosse.com> <bosse@verbaliseras-recourberait.com> <ambitionneraient@irritent-respections.com> )

En réponse à Eric Marsden <emarsden@laas.fr>:
> En regardant les logs sur le serveur de l'association, je constate que
> le serveur SMTP de LaPoste.net est également boycotté pour les mêmes
> raisons que celui de Nerim: dernier maillon d'une chaine ouverte de
> relayage. J'invite les clients de LaPoste.net de protester auprès de
> leur service clients pour que le problème soit résolu.

peux-tu m'expliquer en quelques mots en quoi consiste cette résolution? (quel
genre de configuration pose le problème)

j'ai vu ailleurs que wanadoo était blacklisté aux USA.

je veux bien que tous les admins ne soient pas top, mais là je me pose quand
même des question.

nerim, free, la poste, wanadoo, club internet, tout le monde y est