(Courriels de diversion: <talismans@gauchissiez-entraviez.com> <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> <eclairerais@limiter-plaqua.com> )

On  3 Jun, ROSSEL Olivier wrote:

> Ben quand tu installes des packages Debian lies a TCL et/ou TK.

[Je parle sans expérience des packages Debian]

> Et a ce rythme la, on finit par avoir 3 versions de TCL et 3 versions de TK.
> Je pense deja que chaque nouvelle version de TCL necessite la nouvelle
> version
> de TK.

Je pense que dans un package Debian il y a une dépendance sur UNE
version de TCL et de TK.
Donc un package qui demande une version X et un autre demandant une
version Y...
La prolifération doit venir de là plutot non?

> Et les logiciels ecrits pour une ancienne version semble ne pas etre
> forcement compatibles
> avec les nouvelles versions.

Je veux bien cependant croire qu'il y ait quelques incompatibilités
entre deux version ;)

Ph°1