(Courriels de diversion: <emanciperiez@demoulerais-lezardes.com> <talismans@gauchissiez-entraviez.com> <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> )

>   Pas à ce point, quand même. C'est juste moins « naturel »
> AMA qu'avec
> Tcl.

> JDK Sun+X11 :-).
>
>   Ça dépend d'où tu viens. Quand tu viens de Motif, cela semble plus
> simple. Quand tu viens de Tk, si tu retrouves des concepts similaires,
> en particulier du côté des gestionnaires de géométrie, c'est
> quand même
> salement plus compliqué.

> incompatible
>
>   Ce n'est pas mon expérience. Pourrais-tu argumenter ?

Ben quand tu installes des packages Debian lies a TCL et/ou TK.
Et a ce rythme la, on finit par avoir 3 versions de TCL et 3 versions de TK.
Je pense deja que chaque nouvelle version de TCL necessite la nouvelle
version
de TK.

Et les logiciels ecrits pour une ancienne version semble ne pas etre
forcement compatibles
avec les nouvelles versions.

Voila ce que j'ai remarque.