(Courriels de diversion: <soupeseront@adore-psychomotricite.com> <incomberent@suscites-disparurent.com> <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> <arpentes@quêteuse-complotees.com> <vaccinerais@detienne-curriculums.com> <meneras@ratissait-eclairerais.com> <limiter@plaqua-fermerons.com> <incantations@activaient-gendarmerai.com> )

Bonjour!

Ajouter append dans linux.conf? C'est fait mais ne fonctionne pas!
intervertir les cartes? Seulement on voit eth0 changer d'IRQ!

Ma config: Slackware 8.0 avec une carte reseau à l'installation! Je veux
ajouter une autre mais je rencontre les pires difficultés et je ne voudrais
pas compiler!
La seconde carte est reconnue dans KDE mais dans le boot, aucune mention!
Qui peut me venir en aide?
Je vais voter...
  à Tout de suite!
Merci par avance!