(Courriels de diversion: <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> <broches@esquinter-brides.com> )

le ven 08-03-2002 à 10:20, Thierry B. a écrit :

>    Comme tu ne semble pas saisir la différence entre l'environnement
>    Gnome et un Window manager, je te colle aussi un -2, et tu sors.

Ok. tu as raison grd Boudet.
Mais c'est pas moi qui a commence a dire que Gnome c'etait mieux que
kde.
>    Remarque, comme quelqu'un va faire une conférence sur les mécaniques
>    internes de Gnome, tu pourra être éduqué, et enfin utiliser Gnome
>    avec E.

Oui, ba me prends pas trop pour un c@n au niveau Gnome, j'ai donne,maintenant je prefere E tout seul. (et encore moins avec Nautilus)
D'ailleur, la config de Gnome se fait en graphique.

En tout cas, on retombe dans nos classiques pour les trolls, ca fait
plaisir apres un Vaillant detour.

PS: Emacs s'integre mieux que vi dans E.

--
trolle qui peut.