(Courriels de diversion: <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> <harmoniserent@promulgueraient-maximisation.com> <retable@situeriez-broches.com> <esquinter@brides-visionneront.com> )

Le Mercredi 6 Mars 2002 19:22, jdd a écrit :

> la réponse est encore plus simple: quel service tes vendeurs peuvent-ils te
> fourni? nada :-( ils sont nuls et in compétents
ok, mais ils sont comme les autres la tête dans le guidon toute la journée et
quand viens le soir ....
Et on demande pas à un concessionnaire automobile de savoir conduire comme
prost ? non ?
En tout qu'a moa je ne sais pas grand comme sur le tout linux, mais petit à
petit ca avance. Je fait des decouvertes. Pas toujours glorieuses d'ailleurs.
Mais bon.
Et il est facile de trouver incompétent des gens qui configurent 500
machines/jour avec 500 config différentes alors que seul on met
15jours/3semaines à configurer une Suse version 7987.2 sur ça nouvelle
machine après avoir reformaté 15 fois et s'apercevoir qu'il faut patché le
tout avec la realase 7987.3 sinon ca marchais pas.

A+
Lo