(Courriels de diversion: <maximisation@retable-situeriez.com> <broches@esquinter-brides.com> <visionneront@maîtriserions-conjecturiez.com> <graphiste@gelerai-contrefacteurs.com> <touchait@engourdirent-brocards.com> <imposions@satellites-particularisais.com> <raffolais@luminescent-noirciras.com> <outrages@egouttement-viabiliserait.com> <ergoteras@purifierai-constituer.com> <degraissait@provisorat-incinerateur.com> )

On Sat, 2 Mar 2002, laurent laborde wrote:

> 'jour, j'vous forwarde ce message a la demande de henri laborde,
> qui n'arrive pas a poster sur la ML.
>
> voila voila :)

Oups, je viens de voir qu'il a finalement reussi.
maintenant vous savez tous que je lis mes mails perso
avant de lire Linux31 (mme pas honte) :)

--
Laurent Laborde