(Courriels de diversion: <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> )

Ghislain LEVEQUE wrote:
> Je comprends pas, ce matin j'allume mon ordi, il replante sur
> "configuration des paramètres du noyau" et toute la clique (voir mails
> précédent) et là en revenant du boulot j'allume et...... no problem :-?
>
> Alors je voulais demander si vous pensez que je peux amener mon PC au
> CULTe demain et qu'on pourrait y jeter un oeil et si oui, faut-il que je
> prenne mon écran..... (22") ou y'en a t-il là bas ??
>
> Sinon pour le partage de connection, j'avais bien raison, pas besoin de
> deux cartes réseau, juste d'ouvrir les bons ports (je planche sur
> iptables....)

si tu as une mandrake
tu enleves les packages lies a Aurora (y en a deux, fait un:
rpm -qa|grep -i aurora
pour savoir lesquels c'est).
comme ca, tu verras la sortie texte du noyau, qui est vachement plus
explicite.