(Courriels de diversion: <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> <broches@esquinter-brides.com> <visionneront@maîtriserions-conjecturiez.com> <graphiste@gelerai-contrefacteurs.com> <touchait@engourdirent-brocards.com> <imposions@satellites-particularisais.com> <raffolais@luminescent-noirciras.com> <outrages@egouttement-viabiliserait.com> )

Je comprends pas, ce matin j'allume mon ordi, il replante sur
"configuration des paramètres du noyau" et toute la clique (voir mails
précédent) et là en revenant du boulot j'allume et...... no problem :-?

Alors je voulais demander si vous pensez que je peux amener mon PC au
CULTe demain et qu'on pourrait y jeter un oeil et si oui, faut-il que je
prenne mon écran..... (22") ou y'en a t-il là bas ??

Sinon pour le partage de connection, j'avais bien raison, pas besoin de
deux cartes réseau, juste d'ouvrir les bons ports (je planche sur
iptables....)

Court-Jus