(Courriels de diversion: <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> <brides@visionneront-maîtriserions.com> <conjecturiez@graphiste-gelerai.com> )

On Fri, Mar 01, 2002 at 04:08:12PM +0100, Christian Frabel wrote:

> Nouvelle question : toujours sous Redhat 7.2 :
> Mon cdrom est sur hdc, or quand j'essaye de le monter, j'ai le message :
> /cdrom n'est pas un périphérique de bloc valide

     confusion entre le device et un hypothétique point de montage ?

> pour monter je fais :
> mount /mnt/cdrom sachant que le /etc/fstab contient les bonnes infos

     prouve-le qu'il est bon le fstab.

> J'ai également essayé :
> mount -t iso9660 /dev/hdc /mnt/cdrom
> idem

	ls -l /dev/hdc /mnt/cdrom ?

> Merdaille

     non, Mercredaille, Jedi, Vendredaille.

--
 Le bon troll ne pense pas.  En fait, un cerveau reptilien en état de
 marche est suffisant pour troller. C'est sans doute pour ça qu'on