(Courriels de diversion: <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> )

Merci de vos réponses amusantes !
pour info : linuxconf n'est plus installé en standard, il suffit donc de
l'installer avec rpm.

Nouvelle question : toujours sous Redhat 7.2 :
Mon cdrom est sur hdc, or quand j'essaye de le monter, j'ai le message :
/cdrom n'est pas un périphérique de bloc valide

pour monter je fais :
mount /mnt/cdrom sachant que le /etc/fstab contient les bonnes infos

J'ai également essayé :
mount -t iso9660 /dev/hdc /mnt/cdrom
idem

Merdaille