(Courriels de diversion: <raidirais@evadaient-pātirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> <brides@visionneront-maītriserions.com> )

Ben meme si il est en ip dynamique , sa liaision avec ma machine routeur est toujours sur la meme ip en reseau local ..
On s en fout un peut ...
A moins qu il y ai une methode et surtout une raison de faire bouger sa conf  locale selon la dynamique ....
C est du pousse au crime apres ..
Si on considere un rezal local 192.168.1.toto , et 2 machines dessus , on s en fout de l ip du provider pour la gate !

Sinon , Dyndns est notre ami
Il attribue un nom fixe aussi sans demon d actualisation si vous avez une ip fixe
Exemple providr Nerim
Voir aussi addns.pl comme client d actualisation pour les curieux , simple et efficace depuis 3 ans ..

Si c est obsur , je suis a dispo ICQ 73902138
ou irc.openprojects.net chan #goupil

  Phil Maison