(Courriels de diversion: <chancelleries@disperseraient-malefique.com> <dote@croirions-vulgarisent.com> <clandestines@superviseras-peindrions.com> <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> )

Le Mardi 26 Février 2002 21:54, Claude Micouin a écrit :

> Moi, idem, et ça commence à bien faire. Bon, je vais mailer à
> abuse@wanadoo.fr. Comment faut-il procéder: un forward, un copier> coller en affichant tout les en tetes: sur Netscape
> Affichage/Entete/Tout ? comme a fait Thomas RIBO par exemple?
> A+

Afficher le source du message (marche dans KMail), ou comme tu le
proposes, "afficher les en-têtes/Tout".
Tu écris ton message à abuse@wanadoo.fr où tu racontes que tu n'es pas content de recevoir des mails non désirés (SPAM) relayés par leurs
machines. Tu inclus les en-têtes. Tu devrais recevoir un mail de
confirmation (automatique).

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
-- Georges Brassens