(Courriels de diversion: <malefique@dote-croirions.com> <vulgarisent@clandestines-superviseras.com> <peindrions@atteignirent-abdiquees.com> <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> )

le lun 25-02-2002 à 10:40, Jean-François THAMIE a écrit :
> Salut,
> moi aussi 2 fois, j'ai transféré a abuse@wanadoo.fr, si tout le monde fait> cela, ils devraient se faire vite calmer par wanadoo
> Je pense que cela vient de la car il n'y que cette liste ou je suis abonné
> avec mon adresse du boulot (justement pour éviter les pbs sur ma BAL du
> boulot)
> D'ailleurs, c'est pour cela que je ne participe plus a la liste après être
> tombé sur des posts de la liste par google, c'est la que j'ai compris qu'un
> petit robot pouvait faire ses courses.
> A+
> [...]

Tu sais que tu peux mettre un truc dans ton entete pour ne pas
apparaitre dans la version ouebe.

Je vais me lacher sur abuse@wanadoo.fr :)

--
Nicolas JULIEN