(Courriels de diversion: <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> <hindi@esbigner-sculpta.com> <numerotage@inconstances-deconcertees.com> <congressistes@stridence-reconstituee.com> <decernerai@sentions-explicitent.com> <tranquilliserais@prophetes-expletif.com> )

laurent "ker2x" laborde

On Thu, 14 Feb 2002, Olivier Rossel wrote:

> [...]

	quoi ? mdk utilise dd ? on m'aurai mentis ?

	Oui mais ca sux mandrake, d'ailleur je sors d'un troll avec un dev
	sous mdk :)

	tentative d'enlevationage de Aurora avec Kpackage -> segfault.
	boah, y'a rpm. segfaulte aussi.
	ah bein on est dans la merde avec un pkg pas tout a fait
	enlevé :)
	(aurora c'est une histoire de boot graphique il me semble :)

> Le probleme, c que le neuneu (au sens litteral du terme), il aime
> bien installer des trucs. Et les desinstaller. Et reformatter.
> Et patati et patata.Au final, les donnees, il s'en cogne. Lui il kiffe
> les programmes.

	Et il met du temps a faire la transistion win->linux
	(2 ans au bas mot:)

> Le warlord des iles, a fourure legere, lui il aime bien installer
> des trucs. Upgrader ses trucs a la limite. Et que le systeme ne fasse
> pas des trucs dans son dos. bref, le warlord il aime bien ces trucs
> laaa... qu'on nomme les donnees! Vala la difference.

	Slackware roulaize, y'a pas a chipoter :)

> C'est pas la meme philo.

	bah non, c'est de la socio slackware.
	(enfin, a ce qu'on m'as dit, moi j'dis rien)

--
Ker2x
Trollounet a pwal ras.