(Courriels de diversion: <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> <dissequa@taches-demissionnerai.com> <sympathiserions@hindi-esbigner.com> <sculpta@numerotage-inconstances.com> <deconcertees@congressistes-stridence.com> )

Michel Rodriguez wrote:

> Waouh! Je reve!
>
> J'ai bieng lu la? s/istrot/uvette/ qui chante les louanges de Mdk! Tu
> sais que Mdk ca veut dire Mandrake, pas Slackware?
>
> La 8.2 beta s'installe super bien d'ailleurs, bien plus vite que les
> precedentes (30mn sur un Celeron 500, installation complete vu que mon
> DD merdait).

Le probleme, c que le neuneu (au sens litteral du terme), il aime
bien installer des trucs. Et les desinstaller. Et reformatter.
Et patati et patata.Au final, les donnees, il s'en cogne. Lui il kiffe
les programmes.

Le warlord des iles, a fourure legere, lui il aime bien installer
des trucs. Upgrader ses trucs a la limite. Et que le systeme ne fasse
pas des trucs dans son dos. bref, le warlord il aime bien ces trucs
laaa... qu'on nomme les donnees! Vala la difference.

C'est pas la meme philo.