(Courriels de diversion: <enjambant@gravirions-inoculations.com> <modificateur@prouverai-approximatifs.com> <vocalisme@reecrira-charcutez.com> <cicatriciels@entartraient-stupefiants.com> <denie@grillages-augmentait.com> <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> )

On Thu, 7 Feb 2002, Martin BOUCHEZ wrote:

> Jean-Michel OLTRA wrote:
>

> depuis pas mal de temps je n'arrive plus a compiler le noyau sous X.
> Ca marche tres bien sous une console (ctrl+alt Fn)
> Je crois qu'il faut positionner une variable sous X pour que ca marche
> mais je ne me souviens plus
> de laquelle.

J'ai un problème, mais c'est à l'opposé: j'arrive à compiler sous X (make
xconfig), en mode texte (make config), mais pas en mode caractères (make
menuconfig), cela répond: -lncurses pas trouvé, pourtant, j'ai libncurses
installé, que faut-il faire pour ce mode de compilation fonctionne ?

J'utilise kernel-2.2.19

a+