(Courriels de diversion: <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> <esbigner@sculpta-numerotage.com> <inconstances@deconcertees-congressistes.com> <stridence@reconstituee-decernerai.com> <sentions@explicitent-tranquilliserais.com> <prophetes@expletif-pilonnais.com> <peinaient@environnementales-reexpediaient.com> )

Jean-Michel OLTRA wrote:

>	bonjour,
>
>J'ai tenté de compiler un noyau 'à la debian', le 2.2.20.
>Après le make xconfig, le make-kpkg échoue lamentablement avec un tas
>d'erreurs qui sont dues, je pense, au fait que la commande me crée un lien
>asm dans le répertoire des sources qui, au bout du compte, ne pointe sur rien.
>
>J'ai rien trouvé sur google, ça vous dit quelque chose ? (l'archive est
>bonne si j'en crois son md5sum qui correspond à l'archive de quelqu'un
>d'autre)

depuis pas mal de temps je n'arrive plus a compiler le noyau sous X.
Ca marche tres bien sous une console (ctrl+alt Fn)
Je crois qu'il faut positionner une variable sous X pour que ca marche
mais je ne me souviens plus
de laquelle.

Martin BOUCHEZ
C.R. INRA  de toulouse  -  Station de Biometrie et d'Intelligence Artificielle
BP 27  -  31326 CASTANET-TOLOSAN  cedex  FRANCE
Tel    : 05-61-28-52-76          Fax    : 05-61-28-53-35
mailto:Martin.Bouchez@toulouse.inra.fr---------------------------------------------------
clinton, nsa, ukusa, echelon, sugar grove, yakima, morwenstow,geraldton, waihopai