(Courriels de diversion: <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> <esbigner@sculpta-numerotage.com> <inconstances@deconcertees-congressistes.com> )

	ça: http://fred.linux-site.net/uninstallglibc/uninstglibc.html

> Pour toute installation de FreeBSD, ne pas hésiter à me demander, je
> peux aider à l'installation ou bien en faire une live!

	Et les autres BSD ?
	http://la.buvette.org/textes/yotxt.php/10

	Th.