(Courriels de diversion: <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> <brides@visionneront-maîtriserions.com> <conjecturiez@graphiste-gelerai.com> )

On  4 Feb, laurent laborde wrote:

> [...]

Tiens je ne l'ai pas vu ce poste :) J'ai du faire du nettoyage rapide en
voyant le sujet: c'est quoi la glibc ? ;))

Pour toute installation de FreeBSD, ne pas hésiter à me demander, je
peux aider à l'installation ou bien en faire une live!

A+

Phil.