(Courriels de diversion: <developperas@bluffantes-indiscutees.com> <rebellera@appendre-depensais.com> <stupefaire@speakerines-vergetee.com> <pieton@satinette-onglet.com> <dedommagea@bravez-degonflerait.com> <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> )

On Monday 04 February 2002 04:57, Claude Micouin wrote:

> Non, c'est bien une 25 (j'ai branché le cable imprimante dessus)

Attn : la norme RS232 autorise les connecteurs males et femelles...

> Aucune idée...

Il n'y a rien de marque dessus ???

> Ben, j'ai vu des claviers, mais aucun avec une cable comme ça.

Si c'est un terminal, souvent c'est une prise de type telephone
(parfois sous un capot a ressort) qui est utilisee pour connecter le
clavier.

A+
Eric.