(Courriels de diversion: <questionnerons@exauceriez-prospererait.com> <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> <harmoniserent@promulgueraient-maximisation.com> <retable@situeriez-broches.com> )

Eric Huiban a écrit :

> Ca ne seraitpas plutot une prise a 15br style joystick plutot qu'a 25 ?

Non, c'est bien une 25 (j'ai branché le cable imprimante dessus)

> Sinon ca ressemble vraiment a de la RS232... ca ne serait pas un
> terminal ton truc ???

Aucune idée...

> Auquel cas tu as juste a mettre la main sur le
> clavier pour en faire quelque chose d'utile.

Ben, j'ai vu des claviers, mais aucun avec une cable comme ça.
Merci.

--
mailto:claude.micouin@free.fr