(Courriels de diversion: <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> <expressive@accostons-cruciales.com> )

Rolly Arnaud wrote:

> Le MP3, c'est breuveté, mais il a un avantage énorme : c'est un standard!
> C'est ce qui permet d'avoir :
> - des platines DVD qui lisent le MP3,
> - Les lecteur portables MP3
> - ...
> Le MP3 est donc indispensable car interopérable.

	ne pas confondre
		"produit propriétaire que tout le monde utilise"
	et
		"standard"

> La question la plus intéressante est, à mon avis : quand les brevets sur le
> MP3 expireront-ils ?
> Si quelq'un à la réponse (MP3, MPEG-2), merci de me la mailer.

	la question la plus passionnante est: quand Thomson va-t-il
	faire la chasse aux encodeurs de tous poils ?

--
Thierry     exposant de trucs bizarres     http://la.buvette.org/exPOV/