(Courriels de diversion: <polarisais@sonnees-preposaient.com> <inspecterai@decloisonne-debrouillards.com> <inquiet@souille-friteries.com> <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> )

Le Lundi 12 Novembre 2001 22:46, Philippe Coulonges a écrit :

>T'as perdu, on te l'avais pas dit, mais on jouait à "ni suse, ni debian, ni
>mandrake". D'autant que "n'importe quel cd/floppy peut démarrer une
> partition root en état de marche".

Philippe tu commence à me casser les pieds avec tes conneries.

j'aimerai que les gens ici parlent de leur expérience personnelle et précise
au lieu d'attaquer les autres

d'autant qui tu dis des bétises.

*as-tu essayé les 128+ distributions disponibles pour dire ce que l'on peut
faire avec?

*as-tu essayé de démarrer une partition linux avec une disquette? je ne parle
pas de la monter, mais de démarrer le linux qui est dessus sans avoir à taper
aucune commande bizarre?

*je connais Nat et je sais qu'elle a au moins un cd suse chez elle.

quand à moi, si je dis 'suse fair ceci" ce n'est pas pour faire de la pub,
c'est parceque je l'ai fait avec suse et que je sais que ca marche dans cette
situation là, rien d'autre.

jdd

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it