(Courriels de diversion: <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> <proclamations@humez-expressive.com> <accostons@cruciales-communiquions.com> )

Petit poème en prose de Sylvain CHAMBON, le vendredi 09 nov 2001:

> C'est donc un forms.h qu'il cherche et pas un form.h ! Est-ce que les fichiers
> ont qc à voir entre eux ? Renommer form.h en forms.h règlerait-il le pb ?

Oui, sur la deb j'ai bien installé les paquets:
libforms0.89
libforms-dev
et j'obtiens un forms.h

--