(Courriels de diversion: <sonnees@preposaient-inspecterai.com> <decloisonne@debrouillards-inquiet.com> <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> )

Petit poème en prose de Sylvain CHAMBON, le jeudi 08 nov 2001:
> Bonjour.
>
> J'ai des soucis à l'install de  Lyx 1.1.6fix3 depuis les sources. J'avais déjà
> installé sur ma machine la version 1.1.5fix1 depuis un package rpm avec Yast1.
> Lors du configure, il m'affiche un message d'erreur :
>
> -----------
> **** The following problems have been detected by configure.
> **** Please check the messages below before running 'make'.
> **** (see the section 'Problems' in the INSTALL file)
>
> ** Cannot find libforms or libxforms. Please check that the xforms library
>    is correctly installed on your system.

> [...]

mets ton form.h dans /usr/X11R6/include/X11 et je suis sur que ça va marcher
(dans ma potato c'est là qu'il est, il faut l'indiquer avec --with-extra-inc et ça compile nickel).
Prévoir 200 meg pour la compil...

--
jean-michel