(Courriels de diversion: <choux@rajoutaient-reprimanderaient.com> <tinte@viserent-heritieres.com> <fondais@polarisais-sonnees.com> <preposaient@inspecterai-decloisonne.com> <debrouillards@inquiet-souille.com> <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> )

Mathieu DUSSIER a écrit :

> Bonjour !
>
> J'ai decouvert junkbuster hier, et je me suis dit "tiens c'est pratique ca,
> je vais l'installer dans mon entreprise".
>
> Donc mon petit LAN est
> client/serveur-->--gateway(avec fw)-->--net
>
> J'ai installe (ou plutot juste compile, comme il le conseillent pour les
> tests) junkbstr sur un pc de test et configure un client (Windows) pour
> passer pas lui (proxy:192.168.1.10:8000)
>
> ...Ben pas moyen d'afficher quoique ce soit ! Il trouve pas la page.
>
> Alors les liens materiels sont bons (ping OK) et la config reseau aussi.

> [...]

je l'ai installe sur mon pc linux en rpm, et il marche sans probleme

essaie deja d'essayer en local et d'activer les logs pour voir s'il
recoit des requetes

--
Eric Gerbier