(Courriels de diversion: <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> <proclamations@humez-expressive.com> <accostons@cruciales-communiquions.com> <pharmaciens@sanglotes-tildes.com> <nenuphar@deconcerterent-survolait.com> )

Bonjour !

J'ai decouvert junkbuster hier, et je me suis dit "tiens c'est pratique ca,
je vais l'installer dans mon entreprise".

Donc mon petit LAN est
client/serveur-->--gateway(avec fw)-->--net

J'ai installe (ou plutot juste compile, comme il le conseillent pour les
tests) junkbstr sur un pc de test et configure un client (Windows) pour
passer pas lui (proxy:192.168.1.10:8000)

...Ben pas moyen d'afficher quoique ce soit ! Il trouve pas la page.

Alors les liens materiels sont bons (ping OK) et la config reseau aussi.

Je me doute que j'ai un pb dans le fichier junkbstr.ini (qui fonctionne,
apres que je l'ai mis en format Unix) ou un autre de config.

Qqun de charitable qui me montre la bonne ligne de son fichier de
configuration de sa passerelle ?

Merci bien :)

Mathieu DUSSIER
Admin reseau ARCHISUD