(Courriels de diversion: <preposaient@inspecterai-decloisonne.com> <debrouillards@inquiet-souille.com> <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> )

COULONGES Philippe a écrit :

> à moins d'avoir précisé X-no-archive .... les mettre sur internet accessible
> aux moteurs de recherche des
> spammeurs.

'soir.
j'avais vu passer le message d'Eric Marsden que j'avais lu en diagonale et
archiva au cas où. Puisqu'on en parle, pour ce qui est de la procédure, il
suffit d'écrire au début du CORPS du mail la chaine suivante: X-No-Archive:
yes (je suppose qu'elle n'apparait dans le message du destinaire.. Si j'ai mal
compris, dites-le moi.

Un exemple de message pour vérifier:

'soir tout le monde. C'est pour vous dire que Billou est pas gentil du tout.
A+
claude.micouin@free.fr***************************************************

Ce qui donne pour le destinataire:

'soir tout le monde. C'est pour vous dire que Billou est pas gentil du tout.
A+
claude.micouin@free.fr***************************************************

Merci. (et aux webmasters aussi en +)
A+

Voilà un extrait du message d'Eric
[...] Cependant, les gens sont parfois désagréablement surpris de voir leurs
messages sortir bien placés dans les résultats de requêtes à des moteurs de
recherche. Si vous ne souhaitez pas qu'un message soit archivé sur le site
web, que se soit par pudeur ou par honte, vous pouvez y ajouter une entête

Ceci est le même mécanisme qui est utilisé par les archives de USENET, à
groups.google.com (ex dejanews). Vous retrouverez d'autres informations sur
les listes de diffusion de l'association à

   <URL:http://www.CULTe.org/listes/>

claude.micouin@free.fr