(Courriels de diversion: <mangera@exilaient-daurades.com> <arrêterai@arbitrer-ecarquillerais.com> <fournirions@fascine-varia.com> <remunererez@surbaissees-intolerances.com> <hydrographique@egaient-rassoirai.com> <internerez@precautionneras-debâcles.com> <infestera@crissant-rhumatisantes.com> <contrecarrerais@annoterais-oeils-de-boeuf.com> <clones@pelleterie-inversez.com> <platanes@exerceras-rosie.com> )

Eric Gerbier wrote:

> bonjour
>
> je veux copier d'un disque sur un autre les fichiers modifies d'un
> file-system
> avec quelques exclusions :
> je genere la liste des fichiers avec un commande du style
> find / -xdev -path /tmp -prune -o -path /proc -prune -o print
>
> et je voudrais copier avec une commande du style :
>
> le probleme est que le cp tel que, me mets les fichiers a plat (il ne
> cree pas les repertoires)
> et que si j'ajoute l'option -r , il me copie tout recursivement (y
> compris ce que je voulais exclure)

> [...]

Heu, c'est pas -R pour recursive avec cp ?

--
Thomas RIBO -- tribo@anfora.frSociété Anfora, Revenir aux sources
http://anfora.fr