(Courriels de diversion: <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> <rougeoyees@alleges-embuer.com> <deshabituions@soustrait-eclatants.com> <concut@vouvoyerent-decousiez.com> <remettrions@colombe-bafouerions.com> )

bonjour

je veux copier d'un disque sur un autre les fichiers modifies d'un
file-system
avec quelques exclusions :
je genere la liste des fichiers avec un commande du style
find / -xdev -path /tmp -prune -o -path /proc -prune -o print

et je voudrais copier avec une commande du style :
| xargs -i cp -uvpd {} /mnt/toto

le probleme est que le cp tel que, me mets les fichiers a plat (il ne
cree pas les repertoires)
et que si j'ajoute l'option -r , il me copie tout recursivement (y
compris ce que je voulais exclure)

j'ai essaye avec cpio, mais il n'a pas d'option du type --update

vous avez des idees ?

--
Eric Gerbier