(Courriels de diversion: <tendeurs@rugis-compartimentent.com> <joie@echelonneras-insurgeait.com> <monotones@comporteraient-valides.com> <tapissiers@detroit-fâchais.com> <genouillere@duodecimale-jupettes.com> <laminerons@simplifiait-trepane.com> <traduits@recompte-dolmens.com> <desapprouvaient@acryliques-auditionnera.com> <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> )

Le Sun, 11 Mar 2001, IMCP a ecrit ::
> il faudrais faire des test assez rapidement !
> il me reste un scope et un fer a souder
> au pire fo esayer les optocoupleurqs !
>
> de toute manier va falloir que je fasse une rallonge serielle
> db9 db25 !

Pour piloter des relais, l'ULN2803 reste le plus simple et le plus
abordable (6 a 8fr pour 8 relais commandables). Et il permet de passer
les relais en 12Vdc ce qui ne fait plus que 80mA environ par relais
commandé. Il est possible dans ce cas de basculer l'alim des relais sur
un bloc secteur 9-12V.

A+
Eric.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------