(Courriels de diversion: <appliquerait@profererai-cacophonique.com> <vitupererai@rationalisais-postulerai.com> <ecririons@becanes-deplissage.com> <retomberons@composts-deborderaient.com> <entreprenante@empesterai-deshabilleriez.com> <innovateurs@desabuserez-satisfactions.com> <lors@illegalites-echelonneront.com> <depassionnent@noceur-fixing.com> <enterrement@vrais-ricochee.com> <marcher@assommera-totalisera.com> )

Le point du jour.

1-Logiciel:
	Maîtrisé, malgré une absence de connaissance sur la manière de
paramétrer un élément de manière souple. Je finalise la structure d'ensemble
(index.htm, about.htm, et la partie python).

2-Matériel:
	2.1. Table traçante: manque un câble de liaison série (DB9, DB25)
	2.2. Manque information sur la connexion à effectuer pour l'allumage
des lampes.
	2.3. support transparent remplacé mais ne sera pas fonctionnel,
recherche d'une solution en cours.
	2.4. pour la mise "sous cloche" compter une dépense d'environ 600F
(a-t-on l'argent?), solution assemblage de plaque de plexiglas (2 plaques de
1mx0,50m à 140F pièce, élément d'assemblage 80F la paire il faut 4 paires
soit 280F+320F).
	2.5. recherche d'un boîtier aéré pour caser l'alimentation (lampes
et électroaimant) dimension 35x20x8, qui est à revoir par ailleurs pour la
simplifier (mise en place de prises PnP).
	2.6. pas de solution WebCam en vue. J'ai essayé celle prêtée par un
copain de Phil mais je manque de temps pour développer une solution fiable.
APPEL A CONTRIBUTION: faire un package complet pour mettre en oeuvre une
Quickcam Express Logitech (puce HCS1000), driver et logiciel de capture, de
manière à stocker dans un fichier d'image (format GIF, BMP, JPG) à
intervalle régulier. Distribution SuSE 7.0, kernel 2.2.16.

3-Suggestion:
	3.1. Nommer le projet HelioTux
	3.2. Engager la transformation de ce projet en un projet éducatif
libre, le premier PEL sou GPL. Il me semble qu'il y a là matière à
intéresser les enseignants toujours à la recherche de projet "transversaux"
(Electro-technique, micro-mécanique, électronique, informatique).