(Courriels de diversion: <jongliez@laitage-assiegerez.com> <etagements@hydravion-fassions.com> <bâtee@dirigerais-militaires.com> <pharmacien@demissionnent-aeronavale.com> <tordit@chiffonne-mante.com> <socs@teintons-notoriete.com> <appliquerait@profererai-cacophonique.com> <vitupererai@rationalisais-postulerai.com> <ecririons@becanes-deplissage.com> <retomberons@composts-deborderaient.com> )

effectivement port parrallele + port seriel
 ca parrait encore pluis clair

c'est bien une prise malle db 25 au cablage
sa correspond donc bien le mieux au port parrallele
a D0 et D1 : 2 et 3)pour l'allumage des empoules
et 18 pour la masee relais !
(j'ai du me gourer  d'une case j'avais releve 1 2 18)

le cabalge empoules  serait alors complet !

il fo donc dans le logiciel verifier que l'on posiotionne
le port parralele

pour le cable serie je me rapelle pas ce qui il ya cote
imprimente

j'attend le retour de
FranzAlbert.VanDenBussche@interieur.gouv.frpour confirmer l'etat reel cablage et ce qui
il y a de disponible sur le pc et l'imprimente.

Eric Huiban wrote:

> [...]
>
> Surtout que c'est un portable apparament qui prend la commande : les
> sorties des pompes de charge CMOS ne sont pas reputées aussi vaillantes
> que des 1488 et 1489 et parfois ne respectent meme pas la spec de base
> (+ ou -30V encaissables sans degat, resistance aux courts circuits etc).
> Idem pour les drivers de port // de portable qui en etant tout integre
> n'ont plus la meme dissipation ni la meme puissance admissible.

> Ca me rappelle un port // ca. Verifie la polarité de ta prise par
> rapport a celle d'un PC... Sur le PC le chassis port // = db25 femelle

sens doute un port parralele pourrais passer plus de courant !

> [...]
> 20-DTR
> 22-RI
>
> Le reste n'est pas utilisé sur un PC (RS232 synchrone et canal
> secondaire).
>
> DB9
> 1-DCD
> 2-RD
> 3-TD
> 4-DTR
> 5-Masse signal
> 6-DSR
> 7-RTS
> 8-CTS
> 9-RI
> coquille connecteur : Masse chassis/blindage

2 3 18 je crois que c'est le tierce gagnant !

> Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr> ---------------------------------------------------------

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@savage.iut-blagnac.fr>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Amicalement

le QCM du pilote BB TT et Helico
avec corrige et enregistrement des reponses :
"http://ader.decollage.org/"
  rubrique "l'examen théorique du pilote"

Pour avoir des messages mail propres et lisibles :
"http://ader.decollage.org/mailconf/index.htm"

BLANDY Alain   Tel 06 70506744
  adresse limite a 1 Mega :
------  <imcp.ba@mail.dotcom.fr> -------- Pour les courries perso. mettre [PERSO]  dans le titre !
avec les crochets []
inutile de signaler les fautes d'otagraphe !