(Courriels de diversion: <tapissiers@detroit-fâchais.com> <genouillere@duodecimale-jupettes.com> <laminerons@simplifiait-trepane.com> <traduits@recompte-dolmens.com> <desapprouvaient@acryliques-auditionnera.com> <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bâtee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> <aeronavale@tordit-chiffonne.com> )

Salut a tous et merci a ceux qui ont répondu a ma question sur rexec,
voici mon pb du jour :
Je reçois des fichiers d'une machine IBM (en EBCDIC ?) et il y a des pb de table
de caractères que je résous par un sed :
sed  "y/ÿ@Å{}¦¢\\/ à@éèù°ç/" $1
donc transposition de
ÿ@Å{}¦¢\\
en
 à@éèù°ç
sauf pour le caractère NULL que je ne sais pas comment faire

des idées ?