(Courriels de diversion: <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> <profererai@cacophonique-vitupererai.com> <rationalisais@postulerai-ecririons.com> )

L ecran est bien 1400*1050 c est Sony qui le fabrique et la
CV qui est avant est une ATI Rage 128 Mobility
Tu vas trouver les renseignements sur le site de Dell (www.dell.fr)

si on configure des def differentes l affichage est d une part
deforme (ratio ecran des pixels) d autre part interpole !! Et c est moins bo !

Tito

+-----  \\\//  ----- # Sebastien 'Tito' Cazajous # ------+