(Courriels de diversion: <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> <profererai@cacophonique-vitupererai.com> <rationalisais@postulerai-ecririons.com> <becanes@deplissage-retomberons.com> <composts@deborderaient-entreprenante.com> <empesterai@deshabilleriez-innovateurs.com> )

Ant-1 a écrit :

> d'affichage sous X. Xconfigurator m'a pourtant bien reconnu la carte
> vidéo (Rage Mobility 128 M4), je lui donne comme écran celui qui me
> paraît le bon (LCD 1400*1050).

Je suis surpris que l'ecran soit encore vivant !
Ou as-tu ete chercher qu'un ecran LCD de portable etait capable
d'afficher du 1400x1050 ?

> Donc je suppose qu'il faut que je modifie mon XFree86.conf mais là je ne
> comprends pas tout. En fait, j'aimerais le mettre comme il est sous
> windows (oui c'est un dual-boot) 800*600, 65Hz.
>
> Savez-vous comment faire, ou une bonne adresse qui explique tout cela en
> termes clairs ?

Relance ton Xcon... et donnes-lui come parametre un ecran MAXIMUM
1024x768 LCD

@++

A.

--