(Courriels de diversion: <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> <profererai@cacophonique-vitupererai.com> <rationalisais@postulerai-ecririons.com> )

On Mon, Feb 05, 2001 at 05:35:55PM +0100, Eric Marsden wrote:
>   or> Question ethique:
>   or> c koi les differences entre GNU emacs et Xemacs.
>
> elles sont religeuses:
>
>   <URL:http://www.xemacs.org/About/XEmacsVsGNUemacs.html>
>   <URL:http://www.jwz.org/doc/lemacs.html>

Oui, et il y avait il n'y a pas si longtemps de cela (la page ne semble plus accessible ;( )
www.miranova.com/~steve/xemacs-merge.html (cf page d'eric)

>   or> Sachant que je suis un inconditionnel de la console, je souhaite
>   or> utiliser celui qui offre le plus de confort en console. Peu
>   or> importe pour l'interface graphique (ca compte, mais ca n'est pas
>   or> primordial).

A l'epoque tu etais aussi un inconditionnel de VIM, haaa...
les traditions se perdent