(Courriels de diversion: <fâchais@genouillere-duodecimale.com> <jupettes@laminerons-simplifiait.com> <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> )

  kv> 1°) faire reconnaitre le 3 ème bouton de ma souris "no name"
  kv> made in china branchée sur le port série sous Red Hat 5.2

vu le prix de ces bêtes là, il peut être plus profitable d'en essayer
une autre.

  kv> J'ai aussi essayé de lire les archives du culte. Question - y-a-t-il
  kv> un moyen efficace pour retrouver un sujet dans une archive. Ou dois-je
  kv> tout lire ? Faut dire que j'ai le temps. Est-ce que c'est disponible
  kv> sous un autre format genre news ?

le moteur de recherche indexe les archives des listes.  Je dois dire
qu'il n'est pas très au point coté vitesse, mais il y aussi
possibilité d'utiliser htdig.  Pas d'accès news pour l'instant; faudra
attendre le remplacement du serveur.

--
    if (argc > 1 && strcmp(argv[1], "-advice") == 0) {
        printf("Don't Panic!\n");