(Courriels de diversion: <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> <profererai@cacophonique-vitupererai.com> <rationalisais@postulerai-ecririons.com> <becanes@deplissage-retomberons.com> <composts@deborderaient-entreprenante.com> <empesterai@deshabilleriez-innovateurs.com> )

Bonjour,

Je vois que mon compte-rendu a suscité beaucoup de commentaires.

Patrick  tu peux y puisser là tes prochains chroniqueurs.

Bon comme j'en ai encore pour 3 semaines d'immobilisation, je me suis dit
c'est le moment de me lancer des défis.
Aprés tout j'ai réussi à m'inscrire dans la liste, celà m'a juste pris
quelques semaines !
Evidemment le fait que j'essayais à partir d'un navigateur au lieu d'un
programme mail
n'aidait pas.

Donc programme de ces 3 prochaines semaines

1°) faire reconnaitre le 3 ème bouton de ma souris "no name" made in china
branchée sur le port série sous Red Hat 5.2

Y-a-t-il une incompatibilité entre "no name" "made in china" et Red hat 5.2
?

J'ai imprimé pas mal de truc sur la question, pour une débutante ça fait
mal.
Surtout quand on parle de recompiler le noyau, à moins que quelqu'un se
déplace
pour m'expliquer comment on fait, je ne vois pas.

Help, Patrick, Linux pour les vrais débutants tu es sure que celà existe
????

J'ai déjà essayé de tenir enfoncé le bouton gauche pendant tous le process
de démarrage (un truc lu quelque part, je pourrais vous donner l'adresse).
Que neni.

J'ai aussi essayé de lire les archives du culte.
Question - y-a-t-il un moyen efficace pour retrouver un sujet dans une
archive.
Ou dois-je tout lire ?
Faut dire que j'ai le temps.
Est-ce que c'est disponible sous un autre format genre news ?

Imprimante

Autre sujet douloureux.
je vous la présente elle s'appelle BJ-30 de son prénom et Canon c'est son
nom
(une grande famille). Elle aimerait bien faire un "lp -d toto" mais il y a
un peu de chemin avant. Un peu d'aide et même de lecture me serait fort
agréable.
toujours sous la même distribution (voir plus haut).

Et enfin le must du must le modem externe.

3 com US Robotics 56K message modem. sans commentaires

Merci pour votre aide.
Les solutions de type installer telle ou telle distribution sont les
bienvenues mais
ne résoudront rien.
N'oubliez pas je n'ai que la Red hat 5.2 à la maison avec un pauvre Pentium
133
et 1 disque d'1.2 Go et que d'aller de la cuisine au salon (3 mètres) me
prends grosso modo 5 minutes. Donc je ne vais nulle part me procurer autre
chose.
merci pour elle.

A+

kvassal@oreka.com