(Courriels de diversion: <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> <decachetais@mediantes-couvre-chefs.com> <preencollee@moka-reinsererait.com> <reorienterait@horrifiions-allergiques.com> <dejaunissaient@blâmerait-emporterait.com> )

Le Mercredi 10 Janvier 2001 14:15, vous avez écrit :
> Evas est un projet d'enlightenment qui devrait faire ça.
> Portabilité pas assurée à 100%.
> C'est encore en développement, mais tu peux aller sur
> http://sourceforge.net/projects/enlightenment
> et consulter le CVS pour avoir evas.
> Essaye evas_test et evas_test_old
> Perso, je trouve ça assez impressionnent.
>
> Marco
Enlightenment = programmé en C, non ?
J'veux faire du C++!
Et puis je suis sur que c'est pollué par du code d'interfaçage à X11 :(
(snif, plus de portabilité)

--
Arnaud Rolly
rolly@free.fr