(Courriels de diversion: <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> <decachetais@mediantes-couvre-chefs.com> <preencollee@moka-reinsererait.com> <reorienterait@horrifiions-allergiques.com> )

En réponse à Daniel Sidobre <daniel@laas.fr>:
> 	Pour la deuxième partie, il faudrait préciser ce que tu veux
> 	faire car une interface pour openGL c'est vaste. Question
> 	simplicité et efficacité je choisirai (j'ai déjà choisi)
> 	tcl/tk avec l'extension togl (voir sourceforge).

Je ne veut pas une interface graphique qui encapsule OpenGL.
Je veux coder une interface graphique EN OpenGL.
L'objectif est de faire un tookkit qui utilise OpenGL a la place de X11.
Pour :
 - Interfaces pour des jeux (menus...)
 - 99.999 % portable

Arnaud Rolly