(Courriels de diversion: <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> <mediantes@couvre-chefs-preencollee.com> <moka@reinsererait-reorienterait.com> )

Hi Tous,
Je viens de récupérer un .tar.gz pesant 300Ko.
Je le développe sur mon disque... puis le comprime en .rar.
Et là, surprise!
376Ko au compteur! C'est beaucoup plus.
L'algo de compression de gzip serait ultra performant ?
Qui peut m'en dire plus ?
Merci!